Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé scrap
Bébé scrap
Publicité
Newsletter
55 abonnés
je fais partie de la DT



logo-DT-Manu-la-fond-blanc-1-

 

Bébé scrap
Les ateliers

97736823

79811083_p

91512763

94085960

mes boutiques préférées



10172708_578657405580103_1133817327551016169_n

Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 449
7 mai 2013

Un sketch, un challenge ?


Un sketch, un challenge ?

Un nouveau challenge pour vous inspirer en ce week-end de Scrapbook Day international !

Et un sketch pour l'occasion, dessiné autour de la Poupette Créative, Lucie :

 

Ma-Vie-en-Couleurs-sketch




 

Bien sûr, Lucie n'a pas à être présente sur votre page ! Elle peut être remplacée par n'importe quel embellissement de votre choix :-)

 

 

Les consignes sont toujours aussi simples :
1 - Le format est entièrement libre, vous pouvez proposer aussi bien une page de scrap, qu'une carte, un tableau Home Déco ou du Mixed Media !

2 - Il faudra bien entendu utiliser un ou plusieurs motifs tamponnés
3 - A gagner : des tampons l'Encre & l'Image, bien entendu !
 

4 - Aucune obligation d'utiliser pour participer au challenge des tampons l'Encre & l'Image... mais les réalisations comprenant 1 ou plusieurs tampons de nos collections auront une chance supplémentaire de gagner un lot de tampons, par tirage au sort !
 
 

   Vos réas devront nous parvenir
le 2 juin au plus tard,

à l'adresse :  lencreetlimage@aliceadsl.fr
 

Merci de redimensionner vos images au format 13 x 13 cm pour 100 dpi, et d'indiquer votre prénom dans le nom du fichier :-)



 

Voici mon interprétation, et à découvrir très bientôt celles de la DT !



 

2013_05-Manuela---sketch---Ma-Vie-en-Couleurs



 

Lucie a été tamponnée à l'encre noire Memento, puis mise en couleurs avec les marqueurs à alcool Graph'it.

 

A vous de jouer maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité